restauration de 'ball guide rail'

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
pgiraud
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Irigny

Message par pgiraud » sam. 26 10, 2002 09:03

bonjour,
je recherche des infos sur comment restaurer des 'ball guide rail' de flips gottlieb. pour ma part, j'ai provisoirement mis a la place des guides fait main en fil de fer galvanise de cloture.
et vous?

Avatar du membre
olignes
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 189
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : normandie
Contact :

Message par olignes » sam. 26 10, 2002 12:23

j'ai essaye deux methode car il est parfois impossible de les recuperer:
rayons de velo.diametre assez proche,pliage facile,bon fini.
grille de frigo de recup.oui les grille chrome des frigo.tres bon chromage,se plient super,cout 0 euros en recup chez votre meilleur mag de vente.tout diametre trouvable.
PAS LE TEMPS DE HAÏR PRENDRE LE TEMPS D'AIMER

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 28 10, 2002 10:54

salut, que veux tu dire sur ball guide rail, les petits ponts metallique de plateau des couloirs de flippers?
si oui, il te sera facile d'en recuperer sur des plateaux de flippers de différentes marques et de les remodeller...mais si c'est le guide supérieur du haut du flipper, l'arc de cercle, je ne sais comment faire non plus.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 28 10, 2002 10:57

aussi pour les petits ponts de plateau, il te suffit d'utiliser une eponge gratante verte , de les faires briller avec ( frotte frotte ) et à la fin pour redonner le brillant et d'en enlever les rayures pratiquée, de prendre du mirror de l'apliquer, laisser sécher, frotter avec un chiffon très doux, de le renouveller une deuxième fois et le tour et joué, bon résultat...
attention l'enlever du plateau bien sur et ne surtout pas le faire sur le plateau, bonjour les degat sinon....
cordialement

Répondre