pas de parties gratuites sur mon tx sector

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » sam. 05 10, 2002 13:03

dès que je mets mon flipper "'tx sector"'sous tension il fait ses testes : afficheur,lampe,bobine...etc.. mais je n'arrive pas à lancer une partie gratuite.je vous avoue aussi que je possède mon flipper depuis peu donc je n'y connais pas grand chôse.merci.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 07 10, 2002 10:27

il vous faut mettre des "'pièces"' en appuyant sur les contacts basculant en dessous de monayeurs, si ils sont mécaniques, pas de prob, si électronique, il vous faut repérer le cablage et mettre en bouton poussoir en parallèle avec les deux fils du contact du monayeur souhaité.
n'oubliez pas de configurer les switches sur la carte cpu, qui déterminent la valeur de credit par rapport à la pièce tombée.sur cette génération à ma connaissance, il n'y a pas de free credits ( partie gratuite )
bon amusement

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 08 10, 2002 08:16

suite à votre email, je partage les infos avec tous.
avez vous la notice du flipper?
si oui commençez pas configurer le flipper hors tension.
il y a 32 petits intérupteurs sur la carte cpu.
il faut ouvrir le fronton du flipper, derrière l'image des deux personnes.utilisez la clef.
une fois ce fait, essayer de l'allumer et de demmarrer.
il me faut de plus amples info.

la musique se met en route lors de la pression sur le bouton de start.( à gauche ).