desoxyder les pieds d'un flip ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- champredon patrick
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
arffff, j'ai mieu, une pâte de pollissage abel auto, type p5, vous m'en direz des nouvelles..
<br>au préalable il faut désoxydé avec un peu d'eau et une brosse ( pour eviter de respirer l'oxyde de fer ) et aussi finior avec une faible proportion d'eau et d'acide sulfurique, attention <font color=red>tr7s dangeureux, portez gants et protection , vapeur nocives</font>, puis poncer légèrement avec un fine toile d'emmeri, et pour finir, polir avec un feutre / ponceuse et la pâte p5 d'abel auto.
<br>vous m'en direz des nouvelles
<br>au préalable il faut désoxydé avec un peu d'eau et une brosse ( pour eviter de respirer l'oxyde de fer ) et aussi finior avec une faible proportion d'eau et d'acide sulfurique, attention <font color=red>tr7s dangeureux, portez gants et protection , vapeur nocives</font>, puis poncer légèrement avec un fine toile d'emmeri, et pour finir, polir avec un feutre / ponceuse et la pâte p5 d'abel auto.
<br>vous m'en direz des nouvelles
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
j'utilise un produit en tube qui s'achete chez leroy merlin, c'est une pâte blanche et il faut frotter avec un chiffon, c'est pas nocif, c'est efficace mais faut pas hésiter à frotter frotter. si c'est pas suffisant je fais comme les autres une très légère toille emery et tout doux puis la pâte. j'ai pas le nom en tête mais c'est un produit allemand avec un évier en inox sur la boite. c'est pas donné je pense 10 euros ou plus le tube.
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
plustot que la paille de fer, j'utilise l'éponge a vaiselle, le truc vert. ca marche bien, mais ca raye. apres faut ravoir les rayures avec du netoye chrome (dispo dans tout les centres auto). méthode tres tres longue, faut aimer frotter...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- tridon jean marie
- Pas vu depuis plus de 10 ans