Cherche collectionneur Versailles/St Quentin

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Venturi260
Dept: 078
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 98
Enregistré le : 07/05/2019
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Cherche collectionneur Versailles/St Quentin

Message par Venturi260 » dim. 28 01, 2024 14:21

Bonjour à tous,
je répare bcp de cartes mais j'ai des problèmes pour les tester dans un jeu car je n'ai pas malheureusement pas la place pour avoir tous les flip de chaque modèle....
Bien sur je répare mes cartes au banc mais rien ne remplace un test sur un flip.

Je recherche un ou plusieurs collectionneurs qui disposeraient des flip que je n'ai pas, pour pouvoir tester certaines cartes avant de les déclarer bonnes pour le service.

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se mette en relation.

Bien sur, je suis à la dispsition de ceux qui souhaitent tester des Gottlieb système 80 tous types et même des williams système 11.

Mais en Gottlieb, il me manque un systeme 3.
Je n'ai pas de Bally génération As 2518-35 ni 6803
Pas de William's avant le système 11.

Si vous avez ces flip et habitez vers Voisins le bretonneux et alentours, merci de me contacter.
A bientôt

Philippe

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2057
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Cherche collectionneur Versailles/St Quentin

Message par spotting » jeu. 01 02, 2024 17:52

Alexss09 a écrit :
jeu. 01 02, 2024 16:12
Le dessin des sous marins sur les sides est à mourir : je peux passer un temps fou à les regarder : quelques dégradés de bleu, un trait léger noir : c'est superbe
bravo l'ai qui a chopé l'info la plus pertinente de ce forum : le dessin envoutant du midway sea wolf...
J'espere que dans100 000 ans ils retrouveront ce seul vestige de notre civilsation pour pour dire "ils étaient peut être complètement cons ces humains, mais au moins ils avaient réussi cette merveille..."

Venturi260
Dept: 078
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 98
Enregistré le : 07/05/2019
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cherche collectionneur Versailles/St Quentin

Message par Venturi260 » jeu. 08 02, 2024 20:38

Vraiment pas de maniaque du Flip près de voisin le bretonneux?

Je cherche quelqu'un disposant d'un Bally systeme 6803 ou d'un Gottlieb syteme 3 ou encore d'un Bally systeme AS2518-17

Please?

Répondre