25% de taxe,vous etes au courant ....
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
J ai vu ça aussi ce matin sur BFM...a force de jouer au ping pong des taxes un Stern Pro sera bientot au prix d une Tesla 

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 mois
Le medieval atteindra peu-être ce prix en premierJ ai vu ça aussi ce matin sur BFM...a force de jouer au ping pong des taxes un Stern Pro sera bientot au prix d une Tesla

-
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Le MM sur ebay, vendeur Paul 50's, plus de 14k€ le Medieval Madness Williams et la finition n'est pas folle (pas de chrome), bon le plateau est beau ... Bienvenue en 2021 

- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Les gars on est tous marrons pour le coup, y a des vendeurs qui contrent la Taxe en vendant au prix coutant des flips neufs.
Waouh ! J'ai pas envie de tenter parce que je suis fidèle à mon revendeur mais si quelqu'un tente je suis preneur de retour d'experience.
https://www.flipper-discount.com/produi ... d-edition/
Et c'est pas un loulou qui s'y connais pas la preuve : Bon la boite n'existe malheureusement pas encore sur societe.com et l'adresse mène à rien...
Waouh ! J'ai pas envie de tenter parce que je suis fidèle à mon revendeur mais si quelqu'un tente je suis preneur de retour d'experience.

https://www.flipper-discount.com/produi ... d-edition/
Et c'est pas un loulou qui s'y connais pas la preuve : Bon la boite n'existe malheureusement pas encore sur societe.com et l'adresse mène à rien...
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Des baby foot bonzini b60 à 1700e neuf me paraît pas réaliste du tout..... Une arnaque de plus plus 

- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant

Le numéro de SIRET n'est pas valide et je vous garanti qu'à l'adresse indiquée il n'y a aucun vendeur de flipper...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron