Votre avis sur le Oktoberfest ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » dim. 17 05, 2020 20:37

oui aussi :x26:

(on doit être les 2 seuls franco à poster sur PINSIDE !?)

pim
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Enregistré le : 22/10/2010
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Thionville

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par pim » dim. 17 05, 2020 22:52

Oui j'aime bien pinside. Beau site et la partie collection personnelle est bien faite.
J'ai lu sur pinside justement que tu as aussi le problème de linsert shoot again qui clignote avec les flips. J'ai signalé le problème au sav et ça devrait être fixé dans la prochaine mise à jour. Qui se fait attendre....
Oktoberfest, Dialed in, RFM, Apollo 13, Funhouse, Addams Family, Getaway, RBION, Tftc, Godzilla

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » lun. 18 05, 2020 16:14

pim a écrit :
dim. 17 05, 2020 22:52
Oui j'aime bien pinside. Beau site et la partie collection personnelle est bien faite.
J'ai lu sur pinside justement que tu as aussi le problème de linsert shoot again qui clignote avec les flips. J'ai signalé le problème au sav et ça devrait être fixé dans la prochaine mise à jour. Qui se fait attendre....
ça devrait arriver sous peu... ;)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 20 05, 2020 17:15

RipleYYY a écrit :
dim. 17 05, 2020 20:37
oui aussi :x26:

(on doit être les 2 seuls franco à poster sur PINSIDE !?)
Ah bon...

Sinon au niveau animation LCD, ça a l’air toujours aussi peu développé, la présentation ressemble bcp à l’houdini dans l’esprit.
Au niveau fiabilité, que vaut t-il?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » mer. 20 05, 2020 18:33

colonel caveeerne!!! a écrit :
mer. 20 05, 2020 17:15
RipleYYY a écrit :
dim. 17 05, 2020 20:37
oui aussi :x26:

(on doit être les 2 seuls franco à poster sur PINSIDE !?)
Ah bon...

Sinon au niveau animation LCD, ça a l’air toujours aussi peu développé, la présentation ressemble bcp à l’houdini dans l’esprit.
Au niveau fiabilité, que vaut t-il?
les anims ont largement été retravaillées sur le dernier code, et oui c'est typée HOUDINI (et pour être clair ça vaut pas les musts que sont JP ou BK chez STERN)
maintenant ça suffit pour faire le taf, et ça reste justement dans cet esprit décallé (comme l'artwork plateau)

concernant la qualité/fiabilité, je t'en dirai + sur la longueur, mais clairement y'a cette impression de flip bien fini et monté avec du bon matos, ça sent la qualité
j'ai choppé le flip avec moins de 600 parties dessus, et quand je regarde le plateau, ça ressemble absolument pas à la face de la lune...

bref, on verra sur la longueur bien sur ;)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 20 05, 2020 19:58

Que veux tu dire par « ça ne ressemble pas à la face de la lune »?

Sinon je trouvais le Houdini trop difficile a cause des ouvertures de couloirs ou rampes trop étroits voire impossible avec le mini loop de gauche. Ont il revu leur copie sur le Oktoberfest?
J’aime bcp le thème mais les animations lcd sont trop simplistes de ce que j’avais vu. Faudrait que je vois sur le dernier code. A la limite un dmd aurait suffit! :mrgreen:
Après le principal reste le gameplay. Mais pour motiver les gens à dépense autant il faut que tout soit au top
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » mer. 20 05, 2020 20:28

je suppose que t'as regardé les "dernières" vidéos ? si non, check celle de RB FLIP, y'a une bonne partie sur la fin (à partir de 1h48)

le HOUDINI j'aimais bien pour le peu que j'y avais joué en salon/tournoi, et oui, les tirs étaient (très/trop) serrés :/
ici plus aucun problème, le flip est "ouvert", et ça passe nickel partout
le tir le plus dur : la rampe BB (un véritable cauchemard si j'en crois PINSIDE ;) lol) celle qu'on ne peut faire que du flip latéral, et bien qu'elle soit difficile (faut pas mentir), je la fais régulièrement...

franchement je reste sous le charme de cette découverte, faut dire aussi que c'est toujours la lune de miel, tous les "nouveaux" flips font ça :x26:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » mer. 20 05, 2020 23:30

colonel caveeerne!!! a écrit :
mer. 20 05, 2020 19:58
Que veux tu dire par « ça ne ressemble pas à la face de la lune »?
pas ou très peu de dimpling, j'ai beau regarder en jouant avec la lumière, c'est pas un STERN :-o:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » dim. 24 05, 2020 09:29

surprise hier (car c'est pas dans le détail des règles sur TILT) :

la bille sort couloir gauche, et j'ai le mini jeu SOBER pour tenter d'effectivement avoir une bille sauvée et un retour au game play normal...

bon, j'ai foiré car ce mod est complètement dingue, il faut taper les lettres des targets fixes pour former le mot SOBER (sobre) et prouver qu'on est pas bourré
seul petit problème, y'a un décallage voulu entre le moment où on presse les boutons, et celui où les flips réagissent !!! pour une première c'était très compliqué à gérer

:x24:

bref, tout ça pour dire que les mecs n'ont pas lésiné sur le code (même si ça existait déjà sur par exemple WOZ, HOUDINI, ou BK SOR LE/PREM)
et je me répète, ils sont aussi à l'écoute, j'ai déjà remonté qq trucs, et ils répondent

PS : via le couloir droit, c'est un autre mini jeu, plus dans le style du BK, faut mettre 3 billes dans le scoop, ce uniquement via skillshot

:pop:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4882
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par RipleYYY » dim. 24 05, 2020 12:05

et ce matin, j'ai eu le RE-ENTRY (comme exposé juste au dessus, donc l'outlane droite)

mais aussi (parce que je voulais le voir et jouais pour ça) le mode "COMA", quand on arrive à la fin des missions FOOD
sur ce point j'aime pas ce qu'il ont fait, car on est puni d'avoir été au bout des missions (autre mini-jeu où il faut sauver sa bille)
je vais leur faire un retour complet sur ce dernier point ;) on verra bien...

Répondre