DESTRUCTION d'un MM

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2377
Enregistré le : 02/12/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » jeu. 26 03, 2009 01:32

:x24: ::o:

Avatar du membre
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 856
Enregistré le : 01/03/2008
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » jeu. 26 03, 2009 09:07

Pour le prochain je n'ai que l'embarra du choix!
Flash gordon,spirit76,royal flush ou cactus canyon et quelques autres!:))=:
Mais je vais faire un long break un autre chantier m'attend!la maison!

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » jeu. 26 03, 2009 09:57

Le medieval n est pas aussi rapide et violenet que cela par rapport a un get away ou un attck from mars.
Je peux dire que la vitrification ainsi aque l utilisation d un certain polish a pour effet de faire glisser la bille sur le plateau au lieu de la faire rouler, cela annule totalement les effets et c est un réel plaisir de jouer dans ces conditions, on gagne en précision sur les axes de tirs.
J ai seulement eu une fois l occasion de tester un medieval hors du commun !

Avatar du membre
jofjof27
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 24/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruxelles

Message par jofjof27 » sam. 09 05, 2009 10:51

premièrement x que je vois cette restauration,et franchement rien à redire :x26: déja j'aurais du peur de bosser sur un medieval moi (si la restauration se passe mal bonsoir la perte :shock: ) donc forcément je suis impressionné ::)):

JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,

Avatar du membre
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2377
Enregistré le : 02/12/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Message par fLaShZ » lun. 18 05, 2009 20:50

Salut Eric je voudrais te poser une question, je demande ici tout le monde en profitera :x24:

Je voudrais en savoir un peu plus sur ta façon de vitrifier au pistolet.
Arrives-tu à un tendu parfait ?
Quelle pression ? quelle distance pour l'application ? Quel type de jet ? Quel position pour le plateau (horizontal ?) ? Quel mouvement tu appliques ? Tu ponces entre les couches ? :?):

J'en demande beaucoup mais ça serait intéressant :oops:
Merci d'avance ! :-%:

Sinon, je me demande pourquoi cet article reste dans cette rubrique :?):

Flavien :bd:

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 18 05, 2009 21:15

un boulot de dingue on dirais mon beauf (il fait pariel avec ces moto , en ce moment une yam 350 rdlc) .
pour moi c est hors de portée ::|:

Avatar du membre
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 856
Enregistré le : 01/03/2008
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » lun. 18 05, 2009 22:05

Salut Flavien,

Pour le MM j'ai passer 7 couches de vitrf pour attenuer le petit decrochement des overlays poncer entre chaque couches plateau poser horizontalement et de niveau vu que je chargais asser fort sur le vitrificateur d'ou le niveau pour un etalement naturel du produit!
Pour le pistolet decrit plus haut j'utilse un mini jet de carrossier avec une pression de 2 a 2.5 bar avec un debit asser pronnoncer(pas brouillard l'aquaretane seche asser rapidement et donne l'effet de peau d'orange) a une trentaine de cms du plateau en arc de cercles pour ma part(je me servait du contre jour pour appliquer le vitrificateur et avoir une regularitée du produit appliquer!)
Voila la façon don je prossede avec l'aquaretane et qui me convient tres bien!
Et surtout je n'ai pas de changement de couleurs avec se produit meme avec 7 couches!
Reste juste a savoir dans le temps se que cela va donner au niveau de la tenu ::x:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mer. 20 05, 2009 03:40

c'est beau... j'ai hate de finir le mien :x26:

Il te manque plus qu'une vitre anti reflet et là tu auras qq chose de magnifique à regarder. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'en voir une de posée sur un flipp mais pour faire simple tu joues sur ton flipp comme si tu n'avais plus de vitre :9): :9): :9): Et là c'est MAGNIFIQUE. Ca serait dommage de ne pas en mettre une sur ton flipp.

Toutes les info sont ici : http://www.silverball.fr/FR_99_newslett ... lipper.php

Peux tu faire un photo de tes chateaux en gros plan s'il te plait et des 2 boucliers en haut à droite du plateau ainsi que le chevalier qui est couloir gauche devant la sortie de l'éjecteur.

Merci A+

PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

cybpat
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 22/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 31

Message par cybpat » mer. 20 05, 2009 04:08

slt
la resto est magnifique sur les photos, alors en live j'imagine !!! tres tres bo flip et tres tres gros taf de resto. :x24:
pour la vitre anti reflet c impressionant, la video le démontre tres bien ya rien a dire.
je me pose la question a savoir s'il est possible de mettre une vitre de vitrage (menuiserie) antireflet pour voir si c'est aussi efficace, je vais en récupererais une et la découperais pour faire un essai, je vous dirais si cela fonctionne.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Avatar du membre
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 856
Enregistré le : 01/03/2008
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » mer. 20 05, 2009 08:59

Je n'ai pas eu l'occas de la voir en vrai montée sur un flip !juste ton article que j'ai parcouru et la je me suis dit il m'en faut une pour le MM!
Donc si dispo quelque part je suis preneur!
il me semble avoir lu pas d'envoie! donc a savoir comment la recuperer!
Merci de confirmer de sa disponibilitée!

Répondre