Poses le smartphone sur la table, c'est peut être toi qui a un début de parkinson
JJP ToyStory4
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Re: JJP ToyStory4
ou alors faut dire à madame, sur le fauteuil à côté de toi, d'arrêter le vibro...chante-bise a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 19:49Poses le smartphone sur la table, c'est peut être toi qui a un début de parkinson![]()
![]()
![]()
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ou attendre "Vidange" pour regarder la vidéo, "essorage" 3000 T/Mn c'est bon pour le sexe mais pas pour la vision des écrans, en plus nous les hommes on ne peut pas faire deux choses en même tempsRipleYYY a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 20:07ou alors faut dire à madame, sur le fauteuil à côté de toi, d'arrêter le vibro...chante-bise a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 19:49Poses le smartphone sur la table, c'est peut être toi qui a un début de parkinson![]()
![]()
![]()
![]()
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Hé les gars !... en fait non... comme plus de Madame pour me soulager, j'étais juste entrain de faire un 5 contre 1 en même temps!!!...RipleYYY a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 20:07ou alors faut dire à madame, sur le fauteuil à côté de toi, d'arrêter le vibro...chante-bise a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 19:49Poses le smartphone sur la table, c'est peut être toi qui a un début de parkinson![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois Chante-Bise, je sais bien faire deux choses en même temps avec mes deux têtes !...
Bon, trêve de plaisanterie... qui à part Michel s'est "coupé un bras" pour acquérir ce magnifique Toy Story???...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
Bien entendu qu'il faut se faire plaisir, la vie est courte il faut vivre heureuxaladinice a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 16:52je me suis mené les même réflexions que toi ....j'ai hésité vu la somme et puis je me suis dis : fais toi plaisiron bosse dur dans l'hôtellerie 16 / 18h / jour 355 j dans l'année .... on ne part jamais en vacances et les flips nous détendent (corinne s'éclate avec godzilla prem ) et si jamais je suis déçu (aucun J J P ne nous a déçu à ce jour) je ne perdrai pas de sous à la revente mais sincèrement ça m'étonnerait fort les vidéos me confortent dans ce choix .... mais ça me fait de la peine que seuls des privilégiés puissent se l'offrir car ce n'est pas juste ....ce nouveau monde me fait gerber ...
finit les pros à 6000
![]()
Après clairement les prix deviennent démesurés, alors de mon côté je jette l'éponge, si je veux un nouveau flip, ce sera échange ou vente d'un flip déjà présent, ce qui n'est pas facile vu que j'aime beaucoup mes flips actuels
Longue vie aux flips

-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
C’est vrai faisons nous plaisir … mais là pareil pour moi c’est trop cherFaboule a écrit : ↑lun. 04 07, 2022 23:32Bien entendu qu'il faut se faire plaisir, la vie est courte il faut vivre heureuxaladinice a écrit : ↑jeu. 30 06, 2022 16:52je me suis mené les même réflexions que toi ....j'ai hésité vu la somme et puis je me suis dis : fais toi plaisiron bosse dur dans l'hôtellerie 16 / 18h / jour 355 j dans l'année .... on ne part jamais en vacances et les flips nous détendent (corinne s'éclate avec godzilla prem ) et si jamais je suis déçu (aucun J J P ne nous a déçu à ce jour) je ne perdrai pas de sous à la revente mais sincèrement ça m'étonnerait fort les vidéos me confortent dans ce choix .... mais ça me fait de la peine que seuls des privilégiés puissent se l'offrir car ce n'est pas juste ....ce nouveau monde me fait gerber ...
finit les pros à 6000
![]()
![]()
Après clairement les prix deviennent démesurés, alors de mon côté je jette l'éponge, si je veux un nouveau flip, ce sera échange ou vente d'un flip déjà présent, ce qui n'est pas facile vu que j'aime beaucoup mes flips actuels
Tout le monde aura dès LE, je vois pas trop l intérêt d investir dans une édition limite qui sera un standard
Je suis quand même curieux de voir si jjp va réussir à écouler ses 5000 ex à ce tarif
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Même si pour beaucoup la folie des prix en hausse constante devient rédhibitoire, il ne faut pas oublier qu'aux USA, ils les touchent moins cher (Nous on supporte des frais en plus dont une TVA à 20% qui chez eux est entre 0 à 6% suivant les Etats, nous avons en plus le transport, les frais de douane etc...), je me fais pas de souci pour JJP, d'ailleurs comme Stern, ils pensent principalement pour le marché USthomas49 a écrit : ↑lun. 04 07, 2022 23:47C’est vrai faisons nous plaisir … mais là pareil pour moi c’est trop cher
Tout le monde aura dès LE, je vois pas trop l intérêt d investir dans une édition limite qui sera un standard
Je suis quand même curieux de voir si jjp va réussir à écouler ses 5000 ex à ce tarif
Sébastien