25% de taxe,vous etes au courant ....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6541
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par 2NIRO » sam. 26 12, 2020 19:37

HankM a écrit :
sam. 26 12, 2020 18:56


J'en vois passer toute la journée, le.must en ce moment un IJ à 6500 euros avec des trous dans le mini plateau :-j:
les trous dans le mini plateau c'est normal, il ne faut pas tomber dedans sinon tu perds :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

HankM
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 44
Enregistré le : 19/08/2018
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 76

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par HankM » sam. 26 12, 2020 20:36

Les gens ne doutent de rien, après c'était juste pour le dire, y a des pigeons partout....
In : Legends of Vahalla Limited Edition, Houdini, Halloween CE, Scooby doo CE
Out : Frankenstein, BKSOR Pro,TZ, Munsters Premium

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2102
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par spotting » sam. 26 12, 2020 20:43

sans aller aussi loin, regardez la difference de prix entre les Walking dead first et second run..

Tres rapidement les firts runs se sont vendus plus chers que le neuf pour atteindre le prix des second runs...sauf erreur sur les ghost busters et WD il y avait 200/300 euros d'evolution.

De meme, je n'ai jamais vu une annonce "à vendre Walking dead first run, donc moins cher que les dernières editions..."

Pour les collectionneurs je ne suis pas inquiets, mais c'est pour les pro que j'ai mal...
entre leur bussiness qui s'ecroule vu que les jeux ne sont plus exploités, et l'augmentation des prix des nouveautés : c'est la double cartouche...
Modifié en dernier par spotting le dim. 27 12, 2020 15:00, modifié 2 fois.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Ika » dim. 27 12, 2020 01:25

thomas49 a écrit :
sam. 26 12, 2020 09:47
Tu peut parler de crise, elle est déjà là et pourtant le pays continu de tourner
Oui car on colmate avec de l’argent magique avec un PIB en chute et un endettement qui explose.Le deuxième effet kiss kool va arriver pire que 2008 :wink: .Il suffit de voir avec les banques.Le crédit crunch is back :,): qui dit credit crunch dit que tu connais la suite :-o:
On en reparle après la prochaine réélection de Jupiter de l’austérité;ça laisse du temps pour profiter d’acheter des flipp surtaxé.D’ailleurs ça marche tellement bien que les importateurs sont obligés de faire venir les guns jjp par avion et non pas par conteneur :mrgreen:

Pour étayer mon exemple rien ne vaut les chiffres d’annulation provenant d’un pro:
Guns sur 16 commandes 8 annulations .bon ratio pour jjp.
Stern sur 56 commandes 48 annulations :roll:
Donc il y’a ceux qui vont pouvoir s’acclimater de la taxe et qui continueront et d’autres non !donc comme repris plus haut plus de personnes se tourneront sur des occasions ou des échanges .

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2791
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par aladinice » dim. 27 12, 2020 09:46

le marché de l'échange à partir de flips recents est exponentiel ....
carpe diem

Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 17/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LE MESNIL ST DENIS

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Monster78 » dim. 27 12, 2020 22:59

J'ai suivis de loin ce genre de tractation mais au risque d'en doucher certains.

-N'espérez pas que le changement de président fera bouger les choses bien au contraire cette gueguerre boeing/airbus elle dure déjà depuis 25 ans si ce n'est plus. ça c'est ce qu'il y a à retenir. C'est partis pour durer et pendant un moment vu que le jour ou cela va en finir il y'aura soit la disparition de l'un ou alors la fusion. :mrgreen: et cela concerne tout les produits US je viens d'en faire les frais pour... des peluches sous licence. :?

Les nouveaux s'adapteront mais à quel prix? Les pros vont-ils continuer de vendre autant? C'est trop tôt pour le dire un constat est lui plus direct la flambée de l'occasion qui frise le grand n'importe quoi. Mais ici qui se priverais de refourguer un flinstone 4k si ça part? Qu'est-ce qui me dis que si je le revends 2k5 (prix avant cette flambée) mon acheteur va pas le revendre 4K derrière? Mis à part créer un collectif de collectionneurs fermé et secret ou chacun s'engage à rester dans des prix cohérents je vois vraiment pas. Enfin si quelqu'un veut se lancer dans un projet aussi fou il a tout mon soutiens.

Deux constats simple.

-L'occaz a pris entre 1000 et 4000€ suivant les modèles du moins si j'en crois les prix vu autant sur facebook que le coincoin du net.
-Difficile de savoir à l'heure actuelle si les professionnels vont continuer à vendre surtout que le led zeppelin a reçu un accueil très mitigé.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2102
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par spotting » dim. 27 12, 2020 23:07

Monster78 a écrit :
dim. 27 12, 2020 22:59
J'ai suivis de loin ce genre de tractation mais au risque d'en doucher certains.

-N'espérez pas que le changement de président fera bouger les choses bien au contraire cette gueguerre boeing/airbus elle dure déjà depuis 25 ans si ce n'est plus. ça c'est ce qu'il y a à retenir. C'est partis pour durer et pendant un moment vu que le jour ou cela va en finir il y'aura soit la disparition de l'un ou alors la fusion. :mrgreen: et cela concerne tout les produits US je viens d'en faire les frais pour... des peluches sous licence. :?
dans l'idée l'ue cessera naturellement de taxer après avoir reçu 4 milliards de taxes pour équilibrer les compteurs..
J'imagine que quelque part à Bruxelles une personne note sur un excel les chiffres du jour : c'est cette personne qu'il faut contacter pour connaitre la fin de cet episode..

(je note donc que tu as craché certainement 20 euros pour tes peluches....reste donc 3 999 999 980 euros à recevoir..)

Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 17/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LE MESNIL ST DENIS

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Monster78 » lun. 28 12, 2020 17:08

Qu'importe si la taxe est ensuite retirée je vois mal les prix baisser derrière le mal est déjà fait de ce côté :twisted: j''espère me tromper mais depuis 10 ans les flippers ont-ils connus une baisse? :mrgreen:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par Ludo31 » lun. 28 12, 2020 17:57

Monster78 a écrit :
lun. 28 12, 2020 17:08
Qu'importe si la taxe est ensuite retirée je vois mal les prix baisser derrière le mal est déjà fait de ce côté :twisted: j''espère me tromper mais depuis 10 ans les flippers ont-ils connus une baisse? :mrgreen:
Pour répondre à ta question je dirais oui mais de qualité 😆
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6541
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....

Message par 2NIRO » lun. 28 12, 2020 20:23

Ludo31 a écrit :
lun. 28 12, 2020 17:57
Monster78 a écrit :
lun. 28 12, 2020 17:08
Qu'importe si la taxe est ensuite retirée je vois mal les prix baisser derrière le mal est déjà fait de ce côté :twisted: j''espère me tromper mais depuis 10 ans les flippers ont-ils connus une baisse? :mrgreen:
Pour répondre à ta question je dirais oui mais de qualité 😆
bien vu :mrgreen: :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre