lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » dim. 07 03, 2004 17:12

rolland jean a écrit :
<br>
J'ai fait mes premiers tours de roue sur le LOTR cette semaine. Bilan après trois heures jeu :
<br>
<br>Points positifs :
<br>- Profondeur de jeu.
<br>- Plateau Homogéne et complet.
<br>- Thème et Univers fascinant.
<br>
<br>Points négatifs :
<br>- Les flancs de caisse laissent à désirer.
<br>- La path of the dead aurait pu être animé.
<br>- Le Balrog fait léger.
<br>- La tour en haut à droite fait gadget.
<br>
<br>Je trouve le jeu tout bonnement superbe et excellent, rien à dire. Un flipper comme je les aime, [/b]j'envisage maintenant d'en acheter un...[/b]
<br>je vais te filer un tuyau :,):
<br>attend un peu car a mon avis deux solution sont envisageable. [/b]1/[/b]les exploitants passe le réglage en facile voir trés facile , et le flip va faire un véritable carton, il va etre trés dur a trouver d'occasion ou à kel prix :?): ( une sorte de 2em médieval ).
<br>[/b]2/[/b] ils touchent pas au réglages et là je le voie mal,il va être vite deserté des salles de jeux,donc il sera facile a trouver en occasion,reste à savoir a kel prix et surtout dans kel état :?): .Bref patiente un peu le temps de voir comment tourne le vent :,): .
<br>
<br>
<br>

rolland jean

Message par rolland jean » dim. 07 03, 2004 17:48

Le vent tourne que maintenant les dernières livraisons de lotr arrivent en Europe...
<br>
<br>Par ailleurs le lotr auquel j'ai joué n'était pas si difficile : avec 6€ j'ai tenu une heure et demie. Bref 14 crédits payés, 3 replays et 3 loteries en plus...
<br>
<br>A ton avis David20100 toi qui posséde le flipper, penses-tu que l'on s'en lasse rapidement?
<br>
<br>

magic box

Message par magic box » dim. 07 03, 2004 18:00

david20100 a écrit :
<br>
rolland jean a écrit :
<br>
J'ai fait mes premiers tours de roue sur le LOTR cette semaine. Bilan après trois heures jeu :
<br>
<br>Points positifs :
<br>- Profondeur de jeu.
<br>
<br>Points négatifs :
<br>
<br>Je trouve le jeu tout bonnement superbe et excellent, rien à dire. Un flipper comme je les aime, [/b]j'envisage maintenant d'en acheter un...[/b]
<br>attend un peu car a mon avis deux solution sont envisageable. [/b]1/[/b]les exploitants passe le réglage en facile voir trés facile , et le flip va faire un véritable carton, il va etre trés dur a trouver d'occasion ou à kel prix :?): ( une sorte de 2em médieval ).
<br>[/b]2/[/b] ils touchent pas au réglages et là je le voie mal,il va être vite deserté des salles de jeux,donc il sera facile a trouver en occasion,reste à savoir a kel prix et surtout dans kel état :?): .Bref patiente un peu le temps de voir comment tourne le vent :,): .
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>là ou je ne suis pas d'accord avec toi david c que le medieval a été largement diffusé par contre le seigneur des anneaux : 140 plus eventuellemet un demi container soit 175 pour la france...donc si c un navet on et vous aurez du mal a en trouver qd même....et s'il fait un malheur ( a mon avis pas dans toutes les régions car sur paris les gens ne sont pas si satisfait que cela )cela va etre une denrée rare mais trouvable en petite quantitée ( un par ici un par là ) mais jamais plus g 5 indiana jones en stock ou 3 tz dont je ne sais pas quoi faire....

david20100

Message par david20100 » dim. 07 03, 2004 18:36

magic box a écrit :
<br>
david20100 a écrit :
<br>
rolland jean a écrit :
<br>
<br>
<br>Points positifs :
<br>- Profondeur de jeu.
<br>
<br>Points négatifs :
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>là ou je ne suis pas d'accord avec toi david c que le medieval a été largement diffusé par contre le seigneur des anneaux : [/b]140 plus eventuellemet un demi container soit 175 pour la france[/b]...donc si c un navet on et vous aurez du mal a en trouver qd même....et s'il fait un malheur ( a mon avis pas dans toutes les régions car sur paris les gens ne sont pas si satisfait que cela )cela va etre une denrée rare mais trouvable en petite quantitée ( un par ici un par là ) mais jamais plus g 5 indiana jones en stock ou 3 tz dont je ne sais pas quoi faire....
<br>
<br>je ne savais pas k'il y en avais si peu pour la france :8): , donc c sur ke là c pas la mm chose , mais en fait je voulais dire ke s'il ne donne rien en exploitation il sera facile de le trouver ,car les pro ne le garderont pas longtemps, par contre il est évident ke si le choix est aussi réduit le prix risque d'etre fort cher . En tous cas mon avis perso , c ke ce flip fera un super carton chez les partic ou collectionneur , car c seulement aprés des heures et des heures de jeu qu'on l'apprecie a ça juste valeur. en fait un peu comme le tz qui est super apprécié chez le collectionneur et ki ne donne pas grand chose dans chez les pros , je me trompe ???
<br>

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par tony49 » dim. 07 03, 2004 19:01

euh Magic box si tu as des indiana dont tu ne sais que faire, je peux t'en débarasser d'un si tu veux :D:
<br>
<br>combien les vends tu ?

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 08:29

qd je parle des indi ou tz ou autres flippers encore, il faut remonter dans le temps....c fini l'epoque ou j'achetais un tz neuf a 10000 fr hors taxes ( je précise )..maintenant pas grand chose en stock, tout est pré-vendu généralement sauf les petits flippers pour les petits particuliers....
<br>concernant le seigneur des anneaux, je suis sur qu'il est beau et qu'il plaira aux collectionneurs ( ce n'est pas un popeye ou un shadow )...mais certainement aussi aux collectionneurs de toutes façons il faut bien renouveler son parc de temps en temps....
<br>a+

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 09:18

david20100 a écrit :
<br>
magic box a écrit :
<br>
david20100 a écrit :
<br>
rolland jean a écrit :
<br> <br>je vais te filer un tuyau :,):
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>là ou je ne suis pas d'accord avec toi david c que le medieval a été largement diffusé par contre le seigneur des anneaux : [/b]140 plus eventuellemet un demi container soit 175 pour la france[/b]...donc si c un navet on et vous aurez du mal a en trouver qd même....et s'il fait un malheur ( a mon avis pas dans toutes les régions car sur paris les gens ne sont pas si satisfait que cela )cela va etre une denrée rare mais trouvable en petite quantitée ( un par ici un par là ) mais jamais plus g 5 indiana jones en stock ou 3 tz dont je ne sais pas quoi faire....
<br>
<br>je ne savais pas k'il y en avais si peu pour la france :8): , donc c sur ke là c pas la mm chose , mais en fait je voulais dire ke s'il ne donne rien en exploitation il sera facile de le trouver ,car les pro ne le garderont pas longtemps, par contre il est évident ke si le choix est aussi réduit le prix risque d'etre fort cher . En tous cas mon avis perso , c ke ce flip fera un super carton chez les partic ou collectionneur , car c seulement aprés des heures et des heures de jeu qu'on l'apprecie a ça juste valeur. en fait un peu comme le tz qui est super apprécié chez le collectionneur et ki ne donne pas grand chose dans chez les pros , je me trompe ???
<br>
<br>
<br>
<br>perso, j'aime beaucoup le LOTR: esthetiquement il est deja tres beau, la glace, le plateau avec de belle couleur (le lotr et le medieval ont à mon avis un temps d'avance sur les autres à ce niveau la), la caisse aussi mise à part la pixellisation grossiere (je sais c deja dit :D: )
<br>
<br>sinon au niveau du jeu j'aime beaucoup meme si j'y ai joué trop peu de temps pour comprendre les sequences à effectuer, je me suis juste contenter de faire les rampes, l'anneau, les rampes,l'anneau, les rampes... et à canarder à tout va lors du multibille :#): j'ai pas trop compris à koi servait les "'ames"' et le seul point noir du jeu c l'absence de shoot again en cas de perte de bille immediat. :|(:
<br>
<br>c clair kil faut du temps pour s'habituer à l'entrée des rampes, au debut g du faire du 95% sur les caoutchoucs mais sinon c un jeu assez prenant. donc perso, mes premieres impressions sont bonnes :,):
<br>
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 09:32

par contre pour les tarifs:
<br>-1 euro=1 partie
<br>-2 euros=3parties
<br>-3 euros=7 parties
<br>
<br>et c comme ca sur tous les stern (si je ne me trompes pas)et donc bien plus chers ke les autres marques! est ce parce ke c la seule marque ki reste?

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 10:07

rongieras laurent a écrit :
<br>
<br>-1 euro=1 partie
<br>-2 euros=3parties
<br>-3 euros=7 parties
<br>
<br>et c comme ca sur tous les stern (si je ne me trompes pas)et donc bien plus chers ke les autres marques! est ce parce ke c la seule marque ki reste?
<br>
<br>trop chèr mon fils, le prix est fixé par l'exploitant pas par le fabricant donc il faut se plaindre......au cafetier qui se plaindra à l'exploitant...nous, nous travaillons à 1e= 2p et 2e = 4 ou 5 credits suivant la ville et le flipper mis dans l'établissEMENT.mais par expérience, je préfére un flipper pas chèr sur lequel les gens jouent qu'un flipper chèr et dans lequel il ny'a pas d'argent car trop chèr.'( je parle du tarif de la partie )...et puis faut bien que mon technicien serve a quelque chose...si les gens ne jouent pas ou moins g k le licencié par contre si les gens jouent et que le flipper tombe en panne...c normal et là mon technicien intervient et se sent utile.
<br>a+

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 10:46

magic box a écrit :
<br>
rongieras laurent a écrit :
<br>
<br>-1 euro=1 partie
<br>-2 euros=3parties
<br>-3 euros=7 parties
<br>
<br>
<br>trop chèr mon fils, le prix est fixé par l'exploitant pas par le fabricant donc il faut se plaindre......au cafetier qui se plaindra à l'exploitant...nous, nous travaillons à 1e= 2p et 2e = 4 ou 5 credits suivant la ville et le flipper mis dans l'établissEMENT.mais par expérience, je préfére un flipper pas chèr sur lequel les gens jouent qu'un flipper chèr et dans lequel il ny'a pas d'argent car trop chèr.'( je parle du tarif de la partie )...et puis faut bien que mon technicien serve a quelque chose...si les gens ne jouent pas ou moins g k le licencié par contre si les gens jouent et que le flipper tombe en panne...c normal et là mon technicien intervient et se sent utile.
<br>a+
<br>
<br>
<br>dans la salle de jeux, il y avait plusieurs marques, stern, williams, bally (il y avait un cactus, monster, LOTR, striker, simpson et 2 autres) et les sterns etaient aux tarifs ke g cités et les autres aux tarifs ke tu as cités!
<br>
<br>ceci dit je ne plaignais pas, ct juste une remarque au passage!

Répondre