Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Il serait bon que les membres indiquent leur mises à jour dans "Modifier mes dossiers partagés" en renseignant la fenêtre du haut. Ca sera plus convivial que de se palucher tous les fichiers en espérant en trouver un nouveau.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Je découvre le topic : voilà une idée qu'elle est bonne !
j'ai mis en partage mon petit stock de docs, si ça intéresse du monde.
Si besoin je peux partager aussi les photos de mes flips/démontages, si ça vous dit.
mon pseudo tribalweb : LaFleche78
si quelqu'un peut lancer l'invit', ça serait cool.
atchao
j'ai mis en partage mon petit stock de docs, si ça intéresse du monde.
Si besoin je peux partager aussi les photos de mes flips/démontages, si ça vous dit.
mon pseudo tribalweb : LaFleche78
si quelqu'un peut lancer l'invit', ça serait cool.
atchao
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Résumons: pour les docs G... ça avance très très bien... Pour les autres docs, il y a IPDB ou PAW, donc TribalWeb n'est pas franchement nécessaire... Pour les scans, on peut les mettre chez PAW aussi. Réfléchissons à ce qu'on peut mettre en plus sur Tribal. Photos, cartes d'instructions (et bien non, il y a le site d'Inkochnito), règles de jeux, ... Et comment classer tout cela. Depuis deux jours, ça marche du feu de Dieu, mais il faut penser à plus loin pour que cela ne soit pas qu'un feu de paille...
L'union fait certes la force, mais un minimum d'organisation et de prospective ne fait pas de mal non plus...
Un grand merci à Fred_C pour avoir initié ce mouvement, à Fredo pour avoir suggéré TribalWeb (que je pratiquais depuis 2 ans... ) et à tous les autres pour avoir adhéré à ce sympathique mouvement.
L'union fait certes la force, mais un minimum d'organisation et de prospective ne fait pas de mal non plus...
Un grand merci à Fred_C pour avoir initié ce mouvement, à Fredo pour avoir suggéré TribalWeb (que je pratiquais depuis 2 ans... ) et à tous les autres pour avoir adhéré à ce sympathique mouvement.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
voila c'est fait et un de plus si tu as le bone busterpipiou_ch a écrit :Bonjour,
Dans ceux qui manquent j'ai le Bone buster
J'ai pas fait le tour du post mais j'ai:
Charlie's angels
Force II
Haunted House
Light Camera Action !
Sinbad
Qui m'invite ?
Pseudo: Pipiou_ch
PS : je suis en train de faire le cactus jack (1/3 pour le moment)