quelqu'un a vu un stern monopoly ou playboy sur paris(ou ail

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1348
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » jeu. 19 09, 2002 14:05

bonjour à tous. je suis daccord avec vous pour le prix et la difficulte mais j'ai trouver dans ma region des flips pas trop cher (1e-2 part. et 2e-4 part.)de plus pas regler trop dur et pluto bien entretenu. ce sont des flips deposer par l'exploitant alda. ont les trouves sur versailles et la region. voila quelques adresses ou jouer:
cafe l'arrive devant la gare rive droite à versailles, le chateau il fait un angle de rue(rue des atats unis de memoire), la reunion à cote de gare rive gauche versailles, le zenith à montigny entre la gare et le centre commercial(x2),et d'autres adresses si tu veux toujours dans le 78. je m'eclate en ce moment sur le monster bash (883 740 en record, j'espere ameliorer) bon flip à tous.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 19 09, 2002 16:07

moi j'ai plutot de la chance puisque a reims tous les flippers donnent 2 part pour 1euro et 5part pour 2 euros.le seul probleme c'est que les flips sont en mauvais etat et qu'ils sont inclacables car trop haut.sinon le playboy et le monopoly sont a reims.salut

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » jeu. 19 09, 2002 17:50

petite idée au passage et cela me trotte depuis un bon moment . attention ca va faire du boulot en + pour yann et son équipe : -1- pourquoi ne pas constituer un listing des cafés ou l'on peut trouver 1 ou +ieur flippers -2- donner le model -3- y ajouter des observations . cette idée m'est venue alors que j'étais en vacances . en effet une semaine de pluie et pas un seul troquet ayant un flip ca aurait pu m'occuper une 1/2 journée sur les 14 de pluie . au mieux cela permetrait de savoir ou il y a des flip en deplacement , vacances , ... ou pour jouer à un flip bien precis ( j'ai encore vu un amazon hunt 1 ou 2 dans un café il y a 1an1/2 . bon flip à tous . gerald .
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 19 09, 2002 21:09

tres bonne idee
il y a un tres bon site anglais avec les lieux les etats des flips etc
serait il possible de faire ca sous frme d'un forum ici?ca relancerait un peu la machine et ca donnerait envie d'y aller nan?
a ce propos a strasbourg saint denis (paris)il y a les derniers sterns ainsi que des panthera pas cher a jouer (sur le boulevard a cote du metro)ya 2 salles de jeu)

fabrice lemoine
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : villerupt (54)

Message par fabrice lemoine » jeu. 19 09, 2002 21:35

il y a un playboy stern tout neuf dnas un bar du centre ville de metz

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 20 09, 2002 00:09

salut ! il y a un monopoly au booling van gogh à villeneuve d'ascq près de lille (nord) et un autre + un playboy au planet booling à lomme aussi près de lille.

Répondre