tri zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
check tes mails Olivier...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Christian Pougeaud
- Pas vu depuis 2 mois
Quand on allume un williams de cette génération et que le N° de série apparait sur l'afficheur 1, ce n'est pas un problème de connexion.
Ce sont les piles qui sont HS, le support oxydé ou la RAM 5101 HS.
Maintenant, si tu en est tellement persuadé, repasse un coup de fer à souder sur toutes tes connexions et tiens moi au courant.
Je brule de savoir !!!!!!
Ce sont les piles qui sont HS, le support oxydé ou la RAM 5101 HS.
Maintenant, si tu en est tellement persuadé, repasse un coup de fer à souder sur toutes tes connexions et tiens moi au courant.
Je brule de savoir !!!!!!
Recherche "Eight ball deluxe"
- olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
j'ai voulu froisse personne simplement un constat je dis que je l'ai rallume plusieurs fois et qu'en touchant aux differentes connexions sur la cpu il s'est allume correctement a part ca je n'ai pas de corrosion sur le support des piles .en gros meme avec des piles neuves un coup il tourne et s'allume nickel et la fois d'apres ou rien a l'affichage ou bien 1487.pas de ma faute et encore une fois je n'y connais rien et ne veux pas froisse qui que ce soit.
Pour ce qui est de ton jeu si tu as les version de jeu et rom qui s'affiche alors ta cpu démarre corractement, il n'y a alors qu'un problème de paramètre.....ou....
<bR>Il va s'en dire qu'il faut que tu fasses les reglages et une fois ce fait tu les valident en sortant des reglages.
<bR>Trois cas possible...........Piles et support et acides...........Ram 5101 défectueuse ( et si sur support , alors mauvais contact )..........Sinon il reste le circuit de protection de mémoire, vérifie ceci qui est sur la carte cpu il y a un point de test pour ce faire, comme le cablage au niveau de la porte, jusqu'a la cpu, il se peu que ce ne soit que cela.......Autre cas possible, tu as dans le fronton la procédure pour recharger les valeurs usines.....essaye un peu...
<bR>C'est un système 6, regarde sur le site il y a un explicatif au propos de procédure spéciales, mémory protect et aussi pour la validation des données
<bR>Il va s'en dire qu'il faut que tu fasses les reglages et une fois ce fait tu les valident en sortant des reglages.
<bR>Trois cas possible...........Piles et support et acides...........Ram 5101 défectueuse ( et si sur support , alors mauvais contact )..........Sinon il reste le circuit de protection de mémoire, vérifie ceci qui est sur la carte cpu il y a un point de test pour ce faire, comme le cablage au niveau de la porte, jusqu'a la cpu, il se peu que ce ne soit que cela.......Autre cas possible, tu as dans le fronton la procédure pour recharger les valeurs usines.....essaye un peu...
<bR>C'est un système 6, regarde sur le site il y a un explicatif au propos de procédure spéciales, mémory protect et aussi pour la validation des données