remplacement de la carte alim sys 1 gottlieb

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 28 10, 2002 10:48

qui serait eventuelement interessé par un carte d'alim de remplacement pour les système 1 de gottlieb, j'en ai réalisé une plus simple à depanner et aussi plus sûre.tenez moi informé, si grande quantité je peux la faire industrialisée et faire baissé le cout eventuel.

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » mar. 29 10, 2002 18:20

bonjour, j'ai moi aussi développé une nouvelle carte d'alimentation, qui peut se passer du gros dissipateur (à découpage pour le +5v). elle est en phase de tests et sera montrée à vierzon l'an prochain, éventuellement sous forme de souscription si des personnes sont intéressées. j'espère pouvoir tenir le prix en-dessous de 50 euros (40 serait l'idéal) mais il est encore trop tot pour le dire. j'en ferai une 2è version pour system80/80a et une version "'plug-in"' qui s'enfiche directement dans le connecteur de la carte cpu a1j1.
je ne veux pas me poser en concurrent de tout autre projet similaire qui est donc bienvenu, y'a rien de tel pour faire avancer les choses dans le bon sens :)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 30 10, 2002 09:29

salut pascal. deux électroniciens complètement absorbé par les flippers, je pense qu'il peut en sortir que du bien, alors mettons nos compétences au profit de la restauration des flippers.pour ma part je ne cherche pas à diminuer la taille, mais à la rendre fiable, et peu couteuse..

Répondre