j'ai besoin d'un conseil pour l'achat de mon premier flip.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 25 09, 2002 22:30

j'ai vu 2 flippers qui m'interesse beaucoup mais je ne sais choisir lequel.
il s'agit de police force et roller games.

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par christophe » jeu. 26 09, 2002 00:05

règle d'or : ne pas se précipiter. ensuite consulte les différents sujets du site, ça t'évitera de faire des erreurs.
quels prix t'a t-on proposé pour ces jeux? un exploitant? un collectionneur? les as tu esayé? connais tu ces jeux? plein de questions à se poser avant d'acheter un flipper, surtout quand c'est le 1er.
Importateur exclusif pour Jersey Jack Pinball en France, Belgique, Hollande et Luxembourg.
Distributeur de la marque Dutch Pinball en Europe.

andré
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 45
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Hulpe

Message par andré » jeu. 26 09, 2002 09:42

j'ai eu le police force, il est très amusant; le seul problème est l'état du plateau à l'arriere.
il n'y a aucune protection (vinyle ou autre).l'autre, je ne le connais pas!
a bientôt,
andré

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 26 09, 2002 17:24

le roller games est tres interessant

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 26 09, 2002 18:29

en fait, pour police force, c'est un particulier grand amateur de tout ce qui est en rapport avec les jeux de luna-parks qui voudraient se defaire de ce flipper et me dit qu'il est un très bon etat ! il vend 500 euros. (je vais le voir lundi prochain).
pour roller games, c'est un magasin de brol-antiquités qui le vendait et propose 375 euro. je l'ai vu une première fois en vitrine, et elle m'avait l'air d'être dans un état assez correcte du moins en l'apparance !
quelle sont surtout les éléments que je devrais vérifier ?
un tout grand merci pour votre aide

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par christophe » jeu. 26 09, 2002 22:25

500 euros pour un fliper de 1989, donc sans dot matrice, acquis auprès d'un particulier,donc à priori sans garantie, c'est selon moi une erreur.
ne soit pas pressé, ça fait combien de temps que tu cherches? pourquoi l'un de ces 2 modèles? situé où?
Importateur exclusif pour Jersey Jack Pinball en France, Belgique, Hollande et Luxembourg.
Distributeur de la marque Dutch Pinball en Europe.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 27 09, 2002 22:11

pourquoi une erreur ?
en fait, c'est plus par décoration de mon salon plutôt que d'avoir un modèle bien précis. j'ai vu en premier roller games, vu dans un magasin par un collègue et en plus il était bon marché. pour police force que j'ai vu par hasard sur le net et il me plaisait assez bien car le flip presentait un thème de la police et c'est une chose dans lequel je collectionne !
voilà, alors qu'en dites vous et de toute façon pour police force, je négocierai son prix mais je voudrais savoir jusqu'où je pourrai descendre ?
merci pour votre aide.
didier

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » sam. 28 09, 2002 01:24

a choisir le rollergames;mais il existe des flip beaucoup plus interessant a jouer....

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 30 09, 2002 15:46

voilà, j'ai vu les 2 flips et je crois que je vais me pencher sur police force, car il est bien entretenu (normal puisque c'est un passionné même un peu trop, il a des jukesboxes, des flips, des jeux de luna-parks) et tandis que l'autre, le flip (rollergames) a été acheté dans une expo mais quand je voulais l'essayer, on me dit qu'il y avait un problème car il faire faire un réglage et qu'il ne savent pas la résoudre !) donc j'ai fait mon choix pour police force car il fonctionne très bine un un prix honnête, je pense, (400 euros).
qu'en dites vous ?

Répondre