la nouvelle carte gottlieb sythem1 de pasal j.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 04 09, 2002 20:13

comme beaucoup d'autres j'ai commander une nouvelle carte p1-1 chez pasal( bien que je ne possede pas de gottlieb sythem1... mais je suit un curieux...) je n'ait toujours pas de nouvelles de cette carte.. probablement pascal a déja recu nombre de mails pour demander ou cela en est.. une reponse sur le forum peut eclaicir cela pour tout le monde .. ? leon de http://www.flipper-pinball-fan.be

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 04 09, 2002 21:43

pas de panique elle arrive dans la semaine du 9 au 13 septembre

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » jeu. 05 09, 2002 17:49

pas de panique! pourtant j'avais bien prévenu tout le monde par email de l'avancée du projet, léon compris (ton adresse email ne marche plus?).

les cartes sont sorties de production mardi soir et elles sont déjà quasiment toutes parties. je passe toutes mes soirées depuis mardi à faire les paquets (une soixantaine) et toutes mes matinées à faire le pied de grue à la poste chargé comme une mule..

d'ailleurs vos cartes à tous les deux ont déjà été envoyées, alors encore 1 ou 2j de patience..

merci de votre confiance
pascal (assoc. flippp!)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » ven. 06 09, 2002 09:35

ca y est toutes les cartes sont envoyees!
j'attends vos commentaires..

pascal.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 15 09, 2002 15:48

Je viens juste de terminer d'installer et d'essayer la carte de Pascal sur mon "'Countdown"'.
C'est vraiement génial;pourquoi ne l'ai-je donc pas connu avant? Je n'attends plus que la carte son pour parfaire la machine.J'ai donc une carte du systeme 1 disponible et en bon état avec la Rom "'F"' .Si quelqu'un est interressé!!!A+

Avatar du membre
furet91
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 133
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Message par furet91 » lun. 16 09, 2002 08:28

a jean claude
j'ai un count down ou il manque la cpu si ton prix est raisonnable en attendant la prochaine souscription de pascal je serai éventuellement intéressé.
christian

Répondre