Street Fighter : mission voiture impossible.

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Street Fighter II
gottlieb, 1993
(lié par : pezize)
Répondre
Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par pezize » ven. 26 05, 2023 17:09

Hello,

La mission voiture est impossible à faire, le batteur ne réagit pas.
Le fusible F26 est ok. La bobine est ok. Le courant arrive 73v.
Je n’ai aucune led d’allumé sur les deux cartes en dessous du batteur.
Une idée svp ?

Merci d’avance.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 496
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par patou07 » sam. 27 05, 2023 08:11

Bonjour,
Peut être pourriez vous vérifier le transistor auquel le batteur correspond.
Et dans un second temps, remonter les connecteurs qui arrivent sur la carte du mini plateau, et voir ce qui se passe en amont.

:x26:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par pezize » sam. 27 05, 2023 17:29

Ok. Je regarde ça.
À l’occasion, pourriez-vous me dire quelles sont les led en fonction (fixés, clignotantes) sur votre jeu au niveau des deux cartes ?
Merci.
0696D319-2F5F-4D0A-9969-A03C2B2FDFBE.jpeg
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par jb » dim. 28 05, 2023 11:24

pas de transistor de commande pour les batteurs chez gottlieb.
certainement un relais qui debloque l'alimentation de la bobine du batteur.
les cartes avec les leds,c'est pour les optos.

Zortin
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 05/10/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par Zortin » mer. 31 05, 2023 18:11

Sur ce batteur en particulier, en fait un transistor de la driver commande le relais à coté du bloc de la voiture pour alimenter ce batteur pendant la mission.
Alors normalement tu as juste à appuyer sur se relais et là ton batteur doit fonctionner, mais il faut aussi que l’autre relais (Q) des batteurs soit collé, donc lance une partie plateau levé et apres tu test ;)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par pezize » mer. 31 05, 2023 23:58

Merci pour vos retours.

Alors… en test, le relais S fonctionne, mais pas en phase de jeu puisque le batteur ne s’active pas pendant la mission de la voiture. En revanche quand j’active ce relais à main, j’ai bien le batteur de la voiture qui s’actionne.

La référence de la bobine n’est pas la bonne d’après le manuel, c’est une A-26646 et non A-25959, est-ce que ça pourrait être la cause du non déclenchement du relais ?
Celle du batteur du bas à gauche n’est pas la bonne non plus, une A-29876 et non une A-25959, ça fonctionne, mais comme il n’y a pas de relais, je me dis que c’est peut-être une piste.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Street Fighter : mission voiture impossible.

Message par pezize » ven. 02 06, 2023 00:36

Un schéma, c’est un schéma, mais j’ai déjà du mal avec celles des dot bally-williams où j’ai plus l’habitude, mais là ce sont mes premiers Gottlieb et je ne trouve pas quel transistor, ce qu’il y a sur la ligne de ce relais S. A part le fusible et le code couleur des fils sur la page 56, je ne trouve pas. Du coup je ne sais pas quoi tester.
Désolé et merci pour votre aide :oops:
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Street Fighter : mission voiture impossibe

Message par pezize » dim. 04 06, 2023 23:24

Le dénouement.

Comme elles ne sont reportées sur le plan et que sur la page en haut il est noté lamp assignements, je suis passé à côté à chaque fois de la liste des bobines page 66 :roll:

Finalement j'ai fini par voir page 34 à 36 le schéma et ce qui se trouvait d’assigné aux bobines.

J’ai fini par trouvé le soucis, pas de contact sur l’eos, tout simplement :-o:
Un coup de lime est c’est reparti.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Répondre