Dépanage Wiliams Terminator II

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Terminator 2
williams, 1991
(lié par : Faboule)
cusmar88
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 17/08/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Dépanage Wiliams Terminator II

Message par cusmar88 » lun. 17 08, 2015 15:49

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre attention...

Je possède un Wiliams Terminator II et récement suite à un déménagement le lanceur de bille (celui connecté au pistoler gachette) ne fonctionne plus.

Je suis totalement novice dans l'éléctronique mais néanmoins débrouillard.

Je souhaiterai solliciter votre aide pour :

Détecter la panne/casse ? a savoir à quel niveau sonder pour détecter le problème.
Où (quel site) acheter le moteur éventuellement cassé ?
Quel matériel nécessaire afin de détecter et remplacer la pièces cassée.

D'avance merci pour votre précieux support. :x26:

Marc

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Dépanage Wiliams Terminator II

Message par jets » lun. 17 08, 2015 16:04

cusmar88 a écrit : Je suis totalement novice dans l'éléctronique mais néanmoins débrouillard.
D'après ce que je lis plus bas, tu n'a pas dû soulever ton plateau souvent il y a peu de moteur sur un flipper, c'est surtout d'electro-magnétisme dont il s'agit.
Je souhaiterai solliciter votre aide pour :

Détecter la panne/casse ? a savoir à quel niveau sonder pour détecter le problème. Soit le contact de la gachette à tester dans le menu test dépannage. Soit la bobine qui n'est plus alimentée ce qui risque plus d'être ton cas (cosse désenfichée ou soudure cassée) il faut soulever le plateau, mais tu peux également tester la bobine dans les menus
Où (quel site) acheter le moteur éventuellement cassé ?