Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
hiti8
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bonjour en debut d'année j'ai acheté un mephisto en panne, apres quelque recherche de la panne avec mon ami totene nous en sommes venu que nous arriverions pas a trouver la panne sans pourvoir testé les cartes sur un autre mephistopour savoir laquelle etait en panne , ayant posté sur le forum pour trouver quelqu'n qui aurait un et qui aurai pu nous testé les cartes, demande qui fut infructieuse

etant d'origine espagnole je me suis mis sur les forum espagnol pour voir si je pouvais trouvais une panne similaire, mais aucun resultat , finalement de recherche en recherche je suis tombé sur quelque de tres sympas sur gerone qui etait pret a m'essayé mes cartes. apres essaie des cartes la cpu etait en panne, moyenant un dedomagement la personne ce propose d'essaye de me reparé ma cpu. au bout d'un petit mois ma cpu etait reparé mon mephisto marche a merveille. si quelqu'un a un mephisto en panne n'hesite pas a me mp je vous donnerai son mail , a j'oublié il fait aussi des decals pour le goldeneyes et le TZ
bon filpp a tous
david
-
totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
je pense qu'il peut dépanné toute carte de chez cirsa ,et au vus des réparations effectué il travaille bien ,ces tres propres , une bonne adresse pour ces cartes qui sont un peut " inconnue " chez nous
hiti8 tu devrais poster quelques photos de ton mephisto car il est vraiment en très très bel état on en vois pas tout les jours , allez fait nous une jolie présentation de ce flipper pas courant
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
Cri
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui, je suis totalment d'acord, c'est un très bon ami, et aussi un tecnicien fabulos.
Ses restaurations son excelentes, il termine les flippers talment comme neufs.
salut.
Black Knight, Fathom, MM, LOTR, FLIP A CARD, 8BDL ...