volume sur borne d'arcade
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- stéphanezzzz
- Pro / revendeur : non
-
je n'ai pas trouver le potard...je ne sais meme pas ce que c'est!!!!snif... ::,(: ...pouvez vous me decrire ce que c'est exactement svp?
<br>rien derriere la caisse du monnayeur non plus...derriere les hauts parleurs il y a une plaque de circuits imprimés avec SNK de marqué dessus!c'est quoi?ma borne est une rené pierre de 1990.merci d'avance a tous.
<br>vincent.
<br>rien derriere la caisse du monnayeur non plus...derriere les hauts parleurs il y a une plaque de circuits imprimés avec SNK de marqué dessus!c'est quoi?ma borne est une rené pierre de 1990.merci d'avance a tous.
<br>vincent.
- stéphanezzzz
- Pro / revendeur : non
plessis vincent a écrit :
<br>
<br>regarde si la vie est belle: sur une rené pierre tu devraisz trouver le potentiomètre (potard) comme sur la photo que je viens de te prendre
<br>
<br>
<br>je n'ai pas trouver le potard...je ne sais meme pas ce que c'est!!!!snif... ::,(: ...pouvez vous me decrire ce que c'est exactement svp?
<br>vincent.
<br>regarde si la vie est belle: sur une rené pierre tu devraisz trouver le potentiomètre (potard) comme sur la photo que je viens de te prendre
<br>
Potard = est in diminutif courant en language d'electronicien car il était trop long de dire potentiomètre !
<br>En fait c'est une résistance variable.
<br>Regarde dans mon article les indispensable pour flippers et tu y verras des potard, des résistance etc .....afin que tu saches t'y repérer....
<br>L'electronique est la même partout ! seul ce qui diffère ce sont les composants et leurs rôles !
<br>En fait c'est une résistance variable.
<br>Regarde dans mon article les indispensable pour flippers et tu y verras des potard, des résistance etc .....afin que tu saches t'y repérer....
<br>L'electronique est la même partout ! seul ce qui diffère ce sont les composants et leurs rôles !

-

<br>rien dans ma borne ne ressemble à la photo!!!je ne reconnais que l'alimentation,j'ai bien vu le potard sur la photo mais il n'y a rien de semblable dans ma borne.je pense que je vais prendre des photos pour vous montrer.
<br>
<br>1/savez vous ce qu'est ce circuit imprimé estampillé SNK et qui se cache derrière mes enceintes?
<br>
<br>2/il y a egalement autre chose de bizarre (pour moi )c'est un cadran avec deux chiffres qui ne fonctionne pas mais qui est en bas de l'ecran.ça sert à quoi?
<br>
<br>merci a tous vous etes des AS!!!!!!!!!!!!!
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

<br>Ton slot est marquer SNK car ce sont les casettes de cette marque que tu dois metre et dans le bon sens (suis la fleche). Pense aux photos.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/