Salut à tous, je viens de changer un contact EOS sur mon flipp et par contre j'ai à coté du contact une espèce de "butée plastique" qui sert à écarter les lamelles du contact.
Est ce que quelqu'un connait le nom de cette butée et ou je peut m'en trouver une ? ou comment la fabriquer ?
D'avance merci.
Butée pour bielle de bobine.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Butée pour bielle de bobine.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
buttée plastique
bonjour pour la (buttée ) c'est juste un tube en plastique que tu peut faire par toi méme se cera le plus simple c'est pour éviter l'usure de la paillette avec la tête de vis je voie que tu as bien fait ton eos a+ daniel
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
ouais j'ai refait un eos avec un neuf et le 2eme avec tes pièces.
Les deux sont maintenant nikel mit à part cette butée, je vais essayer de trouver quelque chose et jvous redirais ce que j'ai utiliser...
Merci.
Les deux sont maintenant nikel mit à part cette butée, je vais essayer de trouver quelque chose et jvous redirais ce que j'ai utiliser...
Merci.
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo