voilà, je pense judicieux de vous reporter cette erreur plutôt que de la garder tout seul dans mon coin.
Dans la section CPU des Bally de 1977 à 1985 il y a une erreur concernant l'installation du circuit de reset DS1811.
Ce passage est erroné : La patte de reset doit être reliée à la patte en haut à droite de Q5.Marvin a écrit :Connect the reset pin of the DS1811 (bottom pin, as the flat side of the DS1811 is towards connector J4) to the collector hole of Q5 (the single left most hole of Q5 closest to connector J4). Wait to solder this connection until the next step.
par conséquent ce passage n'est pas bon non plus car il faut relier la patte de masse du DS1811 à la patte du milieu de Q5 (vers le connecteur J4).Marvin a écrit :Connect the GND pin of the DS1811 (the top pin) to ground, which is the top right pin of Q5.
Voilà, pour ceux qui veulent faire cette modif (qui marche à merveille) méfiez-vous, les pattes de reset et de masse sont inversées.
A mon avis, le montage de la photo ne fonctionne pas...
Mais bon, c'est une goutte d'eau dans l'océan de vérité qu'est ce site, il reste une référence à 100% pour le dépannage des cartes.
Bon travail et bon jeu sur vos flips