Aujourd'hui je suis retourné à la salle de jeux d'Aquaboulevard, je joue au Tron pour voir si il a été réparé et réglé correctement car il penchait à gauche. Oui maintenant il est réglé correctement, la lampe quarra ne marche plus mais ce n'est pas un souci. Le flip claque à 38 millions désolé ^^
Pour l'instant tout est normal.
Je joue à l'Avatar qui était le mieux réglé de Paris, mais aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi. Du jour au lendemain il penche grave à droite, jamais j'avais vu ça de toute ma vie, la boule va une fois sur dix dans les bumpers, au ralentit on voit clairement que le jeu est bidon, dommage que je n'ai pas fait de vidéo parce que pour me croire il faut le voir. Pourquoi il a touché au flip ?
Cette exploitant est un incapable ou il le fait pas exprès (tron mais il est neuf).
Je m'explique avant il y avait un Spiderman, Le grand champion donnait 5 crédits

Pour revenir à l'avatar lui aussi c'est incompréhensible, les cibles seed réglé en difficile, Bangsee difficile, link normal voir facile, AMP difficile, Walkyrie normal. Et c'est peut-être le cas pour le tron

Quand je suis arrivé, pour une fois un gamin jouait sur le Tron

Pour l'instant c'est une honte et j'espère que ca sera réparé parce que les flips sont en bonnes états. (heureusement).
Je voulais également également parler des tournois Friends Party et Rally géo mais bon tans pis je n'ai pas envie d'en rajouter une couche, si ils croivent gagner beaucoup de points IFPA ou LNJF ils se trompent. Regarder leur effectif point

D'ailleurs ce n'est pas une blague, je compte devenir champion de Poker en commençant par participer à Direct Poker et Poker le duel. Et me faire plein de thunes ou pas.
Pour rappel je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas et j'enclume les monsters bash.