Comme ta premiere partie sur earthshaker à 20.000.000?plusdebrol a écrit : J'apprécie (depuis peu, et très peu même) jouer dans le sens 'faire des points'. je me suis inscrit à mon premier tournoi en 2011, alors que j'ai acheté mon premier flip en 2001!
ou trouver vous le plaisir dans votre passion???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- michtruc
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ou trouver vous le plaisir dans votre passion???
- slebitter
- Dept: 000
Et bien moi j'aime pas jouer j'aime pas bricoler et encore moins les restaurer ses bestioles
Si ma moitier lis ce post je suis MORT
Si ma moitier lis ce post je suis MORT
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Yes, c'est à ce moment précis que j'ai basculé du côté de la force obscure !michtruc a écrit :Comme ta premiere partie sur earthshaker à 20.000.000?plusdebrol a écrit : J'apprécie (depuis peu, et très peu même) jouer dans le sens 'faire des points'. je me suis inscrit à mon premier tournoi en 2011, alors que j'ai acheté mon premier flip en 2001!![]()
(et on ne parle pas de jukebox.....vil tentateur!!! )
***electrosensible***
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
en lisant vos post je m'appercois qu'on est quand meme pas mal mdr
sinon je me suis aussi appercu que je jouait beaucoup plus quand les partis sont payante pour marquer mon nom surement???
c'est pour cela que je vais maintenant esseyer de faire des tournois car dans le jeux c'est la competition qui m'eclate
et dans la restauration c'est refaire a moindre coup et avec mes capacité (pour l'insant c'est demontage netoyage et polissage des plateau et partis metalliques qui sont a ma portés, apres pour les defaults plateau et caisse bas j'essaie de trouver des flip sans
pas facile
sinon je me suis aussi appercu que je jouait beaucoup plus quand les partis sont payante pour marquer mon nom surement???
c'est pour cela que je vais maintenant esseyer de faire des tournois car dans le jeux c'est la competition qui m'eclate
et dans la restauration c'est refaire a moindre coup et avec mes capacité (pour l'insant c'est demontage netoyage et polissage des plateau et partis metalliques qui sont a ma portés, apres pour les defaults plateau et caisse bas j'essaie de trouver des flip sans
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
- COZ
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Pour ma part, le plaisir de fouiner à la recherche de mon futur flip compte pour beaucoup (disons un bon 30-35%), mais pas autant que le pied que je peux prendre à (presque) chaque partie (plus de 50%).
Le reste? Nettoyage, embellissement - modification - documentation/recherches sur internet, et tant que possible, pas de dépannage SVP!!!... mais quand il faut y aller, ben j'y vais
Le reste? Nettoyage, embellissement - modification - documentation/recherches sur internet, et tant que possible, pas de dépannage SVP!!!... mais quand il faut y aller, ben j'y vais

J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
-
ced54
- Dept: .
- Collec Perso: 0 flip
>Merçi pour les compétences, et la courtoisie de certains...
>Voir les "conneries de mes predecesseurs" c'est souvent pas triste, voir triste... certains sont soit disant Pro, que de nom
Les découvertes dans les caisses, notices et divers, c'est un peu comme une vieille auto ...
Le top pour moi > l'observation d'une machine propre et fonctionel dans le noir
Aussi, découvrir les "mal aimé" >des titres en devenir " certains note/juge des flipps> je me demande sur quel critéres
Bah oui on et tous différents, et une chacun à sont point de vue, suivant l'attrait pour tel ou tel jeux...
J'ai eu une bonne partie du top 10 ! ce ne sont pas forcément les meilleurs ... donc je suis toujours trés surpris des jugements de certains(trés rapide ou beaucoup trop rapide, pour des soit disant petit jeux, qui ne sont pas plus petit ni moins lourd) ...
Ah bon entendeurs, bon flipp à tous.
Bref, une bel communauté de passioné, c'est aussi un plaisir
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
en lisant le post j était en train de me preparer une réponse mais celle de crrispy correspond exactement a mon etat d esprit donc + 1Crrispy a écrit :25% chercher et trouver le prochain
30% les bricoler/restaurer pour les faire les plus beaux possibles
25% le partage de la passion avec les autres flippés, ici ou ailleurs ou en vrai bien sûr
20%.. jouer
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
pour moi je suis dans les jeux depuis 40 ans ,
maintenant a la retraite
donc maintenant depuis que j'ai trouvé ce site
des flip des flip vite (virus)
j'aime retrouver d'autres flippers et faut que je les restaures, les gardes un peut pour mes enfants,qui joue beaucoup
en trouve d'autre ...il faut que j'achete (le virus) et suis obligé de revendre les premiers etc...
je joue un peut quant même
donc maintenant depuis que j'ai trouvé ce site
j'aime retrouver d'autres flippers et faut que je les restaures, les gardes un peut pour mes enfants,qui joue beaucoup
en trouve d'autre ...il faut que j'achete (le virus) et suis obligé de revendre les premiers etc...
je joue un peut quant même
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Jouer, jouer, jouer sans approfondir les règles... Je découvre des trucs par hasard, ça ne fait pas de moi un compétiteur mais ça me vide la tête... Et aussi les regarder... Allumer tous les jeux de la gameroom le soir, vidéos, flips et n'éteindre que quand j'ai vu et entendu tous les attracts modes...
Je sais, je suis un peu taré...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un peu tout aussi, chinage (quoi que ces derniers temps...), nettoyage, jeu, et aussi le plaisir de participer aux salon revoir les potes, picoler, manger, tout ça quoi, je me demande même si c'est pas le plus intéressant
Pascal
Pascal