Le monde des glaces en deuil
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Monsieur Marche
Il serait bon de connaître l'origine de cette information .
Toutefois , j'ai parlé à son médecin de l'hopital corse dans lequel il se trouvait aprés avoir subi de trés importants problémes de famille.
Tenu au secret , le médecin m'a affirmé que cela allait et que je pouvais adresser des documents le concernant à l'hopital et que ceux-cis lui seraient montrés.
Ses voisins qui l'ont beaucoup soutenu aprés ce problème ne savaient rien et je leur ai donné les nouvelles dont je disposais . Visiblement , ils ignorent son décés .
Toutefois , j'ai parlé à son médecin de l'hopital corse dans lequel il se trouvait aprés avoir subi de trés importants problémes de famille.
Tenu au secret , le médecin m'a affirmé que cela allait et que je pouvais adresser des documents le concernant à l'hopital et que ceux-cis lui seraient montrés.
Ses voisins qui l'ont beaucoup soutenu aprés ce problème ne savaient rien et je leur ai donné les nouvelles dont je disposais . Visiblement , ils ignorent son décés .
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Vous avez raison M. Cuvier. Ce genre d'information par ouï-dire est parfois fantaisiste. Dans ce cas, ce serait même indélicat.
Quelqu'un aurait-il les moyens de vérifier l'information?
Quelqu'un aurait-il les moyens de vérifier l'information?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Popotte
- Dept: 92

Re: Monsieur Marche
http://groups.google.com/group/rec.game ... 3?lnk=raot posté par http://groups.google.com/groups/profile ... 4AZhN98BFgcuvier a écrit :Il serait bon de connaître l'origine de cette information .
Si cette nouvelle est fausse, je suis content, pour une fois, de m'être trompé...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- cuvier
disparition
merci popote.
ce qui me gêne c'est ce collectionneur français qui fait connaitre la nouvelle aux states sans le faire sur ce site de concert...
vous n'est coupable de rien en cette affaire en transmettant une adresse...
j'espère vous voir à vierzon pour en parler plus en détail car tout ne peut être ici déballé aussi longtemps que l'info n'a pas de confirmation autre .
ce qui me gêne c'est ce collectionneur français qui fait connaitre la nouvelle aux states sans le faire sur ce site de concert...
vous n'est coupable de rien en cette affaire en transmettant une adresse...
j'espère vous voir à vierzon pour en parler plus en détail car tout ne peut être ici déballé aussi longtemps que l'info n'a pas de confirmation autre .
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
-
Je ne peux pas confirmer cette information mais si c'est le cas, cela m'attriste beaucoup; j'ai rencontré Christian Marche il y a 6 ans, en Corse, pour une interview sur ses années passées en tant que dessinateur de glaces de flippers aux USA, celle ci a été publiée en partie dans le 2ème livre de Michael Shaloub, Pinball Compendium. C'est une personne charmante, qui a dessiné de nombreuses glaces dans les années 70, surtout pour Williams; mais il ne faut pas oublier que lorsqu'il est revenu en France fin 70, il fut un peintre reconnu dans le sud de la France; son style cubiste fut très apprécié, et il peigna plusieurs centaines de toiles. J'ai pu voir quelques unes de ces oeuvres qui sont superbes. De toute évidence, un grand nom dans le monde des dessinateurs de glaces de flippers à la grande époque des electromécaniques; sa dernière réalisation fut la glace du Tri-zone.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

serait-il possible que tu nous fasse profiter de ton interview, sur ce site?frédéric1 a écrit :Je ne peux pas confirmer cette information mais si c'est le cas, cela m'attriste beaucoup; j'ai rencontré Christian Marche il y a 6 ans, en Corse, pour une interview sur ses années passées en tant que dessinateur de glaces de flippers aux USA, celle ci a été publiée en partie dans le 2ème livre de Michael Shaloub, Pinball Compendium. C'est une personne charmante, qui a dessiné de nombreuses glaces dans les années 70, surtout pour Williams; mais il ne faut pas oublier que lorsqu'il est revenu en France fin 70, il fut un peintre reconnu dans le sud de la France; son style cubiste fut très apprécié, et il peigna plusieurs centaines de toiles. J'ai pu voir quelques unes de ces oeuvres qui sont superbes. De toute évidence, un grand nom dans le monde des dessinateurs de glaces de flippers à la grande époque des electromécaniques; sa dernière réalisation fut la glace du Tri-zone.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.