flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,manu2 a écrit :La scène ne se passe pas dans un hôtel mais dans un diner. A gauche on voit... un Diner , et à droite un Centaur. C'est un choix incongru vu que le film se passe de nos jours.BYP a écrit :Dans le film Ghost writer, une des scenes se situe dans un hotel, en arriere plan il y a deux flips (un dot et un electro) malheureusment ils sont flous.. Le dot semble être un williams avec sur le backblass un disque qui tourne...
Une petite photo...
- Fichiers joints
-
- the ghost writer.jpg (37.77 Kio) Vu 3368 fois
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Film " La meute "
Flipper " TZ"
Scéne dans un bar avec yolande moreau , émilie duquesne .
Sortie prochainement
Flipper " TZ"
Scéne dans un bar avec yolande moreau , émilie duquesne .
Sortie prochainement
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Hier soir dans film sur france 2 "deux jours à tuer" avec Albert Dupontel, on voit un Médieval Madness dans le bar au début du film.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- manu2
- Niveau : Débutant
En image (à noter que tout au long de la scène, le flip fait un bruit de flipper mécanique ! ) :emmettgti a écrit :Hier soir dans film sur france 2 "deux jours à tuer" avec Albert Dupontel, on voit un Médieval Madness dans le bar au début du film.
- Fichiers joints
-
- Image1.jpg
- (82.03 Kio) Téléchargé 68 fois
- olivier7
- Pas vu depuis 2 mois
le nombre de fois où les flippers (toutes générations confondues) sont bruités avec des sons de Bally électroniques 1ère génération à xylophone....c'est dingue ! (ou alors c'est des bip bip de carte son 1ère génération Syst 1 Gottlieb...histoire de faire "moderne")
Ca semble être la seule bobine son dont disposent les bruiteurs pour illustrer un flipper !
Ca semble être la seule bobine son dont disposent les bruiteurs pour illustrer un flipper !
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Bien joué effectivement manquait la photo merci et j'avais pas remarqué sur le coup le bruit de "mécas"manu2 a écrit :En image (à noter que tout au long de la scène, le flip fait un bruit de flipper mécanique ! ) :emmettgti a écrit :Hier soir dans film sur france 2 "deux jours à tuer" avec Albert Dupontel, on voit un Médieval Madness dans le bar au début du film.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.