un petit pb sur une MPU-100 venant d'un Dracula. situation initiale : carte fonctionnelle, flipper chez un copain qui le garde au chaud et joue avec.
Ses enfants laissent allumé le flip sans y jouer 3,4 H rien de grave. Ils reviennent : plus d'affichage, CPU plantée. Je reprends la cpu, l'essaye sur une alim PC sans le 43V pas de flashs...je change Q2 (qui commande la LED que j'avais d'ailleurs déja changé tout au début mais piqué sur une vieille carte : tout rentre dans l'ordre j'ai bien mes 6 flashes (pas de 43V à dispo). Je retourne mettre la carte dans le flip et là...dépité je suis : elle reboote sans cesse. Je vérifie le 43v c'est tout bon...le 5V aussi...je vire tous les connecteurs (sauf alim bien sûr) idem..je reprends la carte, je vérifie toutes les continuités du circuit 43V et comme je n'ai pas de transfo je ponte (comme l'indique marvin) R23 et R17 ce qui consiste à envoyer des pulses sur le detecteur de passage à 0 et ainsi simuler les 0 du 43V.
et là comme sur le flip...ça reboote après le 7eme Flash...et je ne sais pas du tout pourquoi...
j'ai changé la 6810 et vérifié la continuité de ses pistes. J'ai même fait le test de mémoire avec la 2716 de Leon...il est OK, vérifié le reset du 6800 pas de pulse parasite...
mais ça reboote toujours...
je ne sais plus trop quoi faire...une idée ???? ou plusieurs....bien sûr

Merci d'avance et bon flip à tous, toutes !
Renaud