Je viens donc de vérifier R17 : effectivement, il était coupé ! Bien vu Fred
Je le remplace, la CPU démarre direct sur la table, puis dans le flip.
Je mets un crédit, il s'affiche.
Je lance la partie, la bille ne sort pas ...
Je passe en mode test et en test bobine, il manque la moitié des bobines : lance-bille, bumpers, slingshots et trou. En Bobines,seuls les batteurs, le xylo et le knocker fonctionnent.
Tous mes fusibles étaient ok, mais je n'avais pas contrôlé celui sous le plateau... et bingo ! il était cramé !
Le dernier Bally stocké chez moi marche, yes !!
Plus qu'une CPU à réparer pour le skateball qui est chez mon cousin, la carte son du Médusa et quelques cartes lampes et je suis à 100% ...
EDIT : Après ce message, je suis allé me faire quelques parties... ma joie a été de courte durée, la CPU plante dès qu'elle est un peu chaude. Mais à froid, elle démarre très bien !
Je vais reprendre les soudures, il doit y en avoir une qui merdouille dès que ça chauffe.
J'ai vu que R11 chauffait pas mal, je vais regarder autour et je vous dirai si j'avance... ou pas ...
Enfin, un autre bug est apparu : les afficheurs 1, 2 et 3, ainsi l'afficheur des crédits affichent en plus faible sur le digit à gauche le chiffre de droite qui suit... pas simple à expliquer, ça se voit sur la photo :

Exemple, sur l'afficheur 1 :
5.100 points réalisés
il affiche un autre "5" à la dizaine de millier,
un autre "1" mélangé au "5" des milliers,
un autre "zéro" par dessus le "1" des centaines
Merci à tous pour votre aide, pour ce problème et tous ceux déjà résolus avant, vous êtes l'âme du forum