4ième Open de Noirmoutier(85)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
4ième Open de Noirmoutier(85)
Bonjour à tous
Il est temps pour moi de vous annoncer la date du prochain "tournoi-rencontre" de Noirmoutier(85).
Il aura lieu le samedi 15 Juin 2013 au bowling "l'Univ'her".
Les inscriptions se feront sur place à partir de 14h00 et seront de 10€/personne.
Comme d'habitude de nombreux lots à gagner(trophées customs,t-shirts,stickers et autres...)
Tous les visiteurs pourront jouer au flippers gratuitement,évidemment les joueurs du tournoi seront prioritaires.
Le but de cette journée est de rassembler le maximum de personnes débutantes ou non,donc n'hésitez pas à inviter vos amis ou votre famille.
Il y aura 2 tournois(classic et principal)IFPA,qui se disputeront sur une quinzaine de flippers minimum(dot,méca,alpha).
Après le tournoi,une soirée sera organisée(apéro,resto,boîte)mais à vos frais,le lendemain pour ceux qui veulent rester,il y aura un barbeuc ou plancha chez moi où bien un pique-nique sur la plage ou dans la pinède.
Comme l'année dernière des logements gratuits seront mis à disposition des joueurs dans la limite de 10-12 couchages,donc n'hésitez pas à me contacter pour réserver ces chambres.
Pour plus d'infos,n'hésitez pas à me contacter ou à réagir sur cette page
Amicalement
David
Il est temps pour moi de vous annoncer la date du prochain "tournoi-rencontre" de Noirmoutier(85).
Il aura lieu le samedi 15 Juin 2013 au bowling "l'Univ'her".
Les inscriptions se feront sur place à partir de 14h00 et seront de 10€/personne.
Comme d'habitude de nombreux lots à gagner(trophées customs,t-shirts,stickers et autres...)
Tous les visiteurs pourront jouer au flippers gratuitement,évidemment les joueurs du tournoi seront prioritaires.
Le but de cette journée est de rassembler le maximum de personnes débutantes ou non,donc n'hésitez pas à inviter vos amis ou votre famille.
Il y aura 2 tournois(classic et principal)IFPA,qui se disputeront sur une quinzaine de flippers minimum(dot,méca,alpha).
Après le tournoi,une soirée sera organisée(apéro,resto,boîte)mais à vos frais,le lendemain pour ceux qui veulent rester,il y aura un barbeuc ou plancha chez moi où bien un pique-nique sur la plage ou dans la pinède.
Comme l'année dernière des logements gratuits seront mis à disposition des joueurs dans la limite de 10-12 couchages,donc n'hésitez pas à me contacter pour réserver ces chambres.
Pour plus d'infos,n'hésitez pas à me contacter ou à réagir sur cette page
Amicalement
David
- Fichiers joints
-
- Affiches A3 FJ.jpg (145.96 Kio) Vu 5906 fois
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: 4ième Open de Noirmoutier(85)
Ça m'a l'air super sympa comme programme
Si je peux faire garder mes enfants, je viendrai avec plaisir avec ma femme, on a déjà nos entrées
Si je peux faire garder mes enfants, je viendrai avec plaisir avec ma femme, on a déjà nos entrées
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tu geres mec comme d'habitude!
tu fournis un enorme travail pour tes tournois!
tu fournis un enorme travail pour tes tournois!
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Très certainement présent, mais pour ma part, retour dans la soirée juste après la fin du tournoi. Si ca tente un autre bordelais, covoiturage envisageable.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
- Dept: 85
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Débutant
Présent également.
Par contre j'aimerai savoir s'il y aurai des amateurs d'huitres pour l'apéro du soir?
Manifestez vous svp pour qu'on prévois ce qu'il faut.
Merci
Par contre j'aimerai savoir s'il y aurai des amateurs d'huitres pour l'apéro du soir?
Manifestez vous svp pour qu'on prévois ce qu'il faut.
Merci
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
salut David,
sur que ça doit être top et vraiment dommage que je ne puisse encore pas cette année
mais je pense que c'est la même date que les championnats de France et j'ai un titre à défendre
Une prochaine
sur que ça doit être top et vraiment dommage que je ne puisse encore pas cette année
mais je pense que c'est la même date que les championnats de France et j'ai un titre à défendre
Une prochaine
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/